Italiano | Español | English
Chambres chez Daphne Veneto Chambres chez Daphne Veneto

CHAMBRES A DAPHNE TREVI ET VENETO
 

Daphne est composé de deux endroits à la Piazza Barberini: Daphne Trevi se trouve dans un bâtiment du 18ème siècle. Les chambres sont sur plusieurs étages, et et il ya un ascenseur. Daphne Veneto est dans un bâtiment 19-e siècle. Les chambres sont sur plusieurs étages, et il ya un ascenseur.

Ci-dessous vous trouverez nos suggestions pour accueillir le nombre de personnes dans votre groupe, y compris les plans et photos (cliquez sur la loupe.) Nous pouvons également offrir d'autres solutions ne figurent pas ici. Les photos sont indicatives de l'aspect et la convivialité d'un type de chambre à son emplacement spécifique. Dans certains cas, pas toutes les chambres sont représentés par une photo.

S'il vous plaît cliquez ici pour plus d'informations sur les différences entre Daphne Veneto et Daphne Trevi. S'il vous plaît également consulter notre page Daphne FAQ pour descriptions plus détaillées de certaines des options de groupe.

 
   
   
 
 

DAPHNE TREVI:

Appartement au deuxième étage (5-7 personnes) - Ce logement se compose d'un appartement au deuxième étage de Daphné Trevi. Il y a deux chambres qui partagent une salle de bains dans le couloir et une chambre double avec salle de bains. Les lits peuvent être doubles ou lits jumeaux dans chaque chambre. Peignoirs fournis.

Il ya un salon avec une petite bibliothèque et un ordinateur avec accès Internet gratuit. Essentiellement, vous auriez votre propre appartement (sans cuisine), mais avec toutes les commodités, y compris le nettoyage quotidien, petit déjeuner buffet copieux et tout le soutien personnalisé de notre accueil.

DAPHNE VENETO:

Suite à 2 chambres / 2 salle de bains (rez de chaussée) - Cette suite se compose de deux chambres, chacune avec salle de bains, et une salle de séjour à partager entre les deux. Les chambres et le salon sont séparés de la zone de réception donnant beaucoup d'espace, de tranquillité et d'intimité. Le salon est équipé d'un ordinateur avec accès Internet gratuit à l'usage exclusif de la suite. Chaque chambre peut avoir soit un lit double ou deux lits jumeaux. Peignoirs fournis.

Italiano | Espa˝ol | Franšais
Daphne Inn Rome Daphne Inn Rome

ROOMS AT DAPHNE TREVI AND VENETO
 

Daphne is comprised of two locations at Piazza Barberini: Daphne Trevi is in an 18th century building. Rooms are on various floors, and there is an elevator. Daphne Veneto is in a 19-century building. Rooms are on various floors, and there is an elevator.

Below you will find our suggestions for accommodating the number of people in your party, including floor plans and pictures (click the magnifying glass.) We may also offer other solutions not shown here. The photos are indicative of the look and feel of a specific room type at its specific location. In some cases, not every room is represented by a photo.

Please click here for more information about the differences between Daphne Veneto and Daphne Trevi. Please also see our Daphne FAQ for more detailed descriptions of some of the group options.
 
   
   
For 5-7 people
 
 

DAPHNE TREVI:

Second floor apartment (5-7 people) - This accommodation consists of an apartment on the second floor of Daphne Trevi. There are two rooms that share one bathroom down the corridor, and one double room with en-suite bathroom. Beds may be arranged as king/queen or twins in each room. Bathrobes provided.

There is a small sitting room with a lending library and computer with complimentary internet access. Essentially you would have your own apartment (without kitchen), but with full services such as daily cleaning, generous buffet breakfast and all of our personalized concierge help.

DAPHNE VENETO:

2-bedroom / 2-bathroom suite (ground floor) (5 people max) - This suite consists of two bedrooms, each with en-suite bathroom, and also a living room to share between the rooms. The rooms and the living room are closed off from the reception area giving you plenty of space, tranquility and privacy. There is a computer with complimentary internet access in the living room, for the exclusive use of your suite. Bathrobes provided.