Italiano | Español | English
Chambres chez Daphne Veneto Chambres chez Daphne Veneto

CHAMBRES A DAPHNE TREVI ET VENETO
 

Daphne est composé de deux endroits à la Piazza Barberini: Daphne Trevi se trouve dans un bâtiment du 18ème siècle. Les chambres sont sur plusieurs étages, et et il ya un ascenseur. Daphne Veneto est dans un bâtiment 19-e siècle. Les chambres sont sur plusieurs étages, et il ya un ascenseur.

Ci-dessous vous trouverez nos suggestions pour accueillir le nombre de personnes dans votre groupe, y compris les plans et photos (cliquez sur la loupe.) Nous pouvons également offrir d'autres solutions ne figurent pas ici. Les photos sont indicatives de l'aspect et la convivialité d'un type de chambre à son emplacement spécifique. Dans certains cas, pas toutes les chambres sont représentés par une photo.

S'il vous plaît cliquez ici pour plus d'informations sur les différences entre Daphne Veneto et Daphne Trevi. S'il vous plaît également consulter notre page Daphne FAQ pour descriptions plus détaillées de certaines des options de groupe.

 
   
   
 
 

DAPHNE TREVI:

Chambre Famille 122 - Grande chambre avec lit king-size (ou deux lits jumeaux), et un salon séparé. Salle de bains avec la douche et baignoire.

Ce logement peut être idéal pour un groupe de 4 (mais ne peut pas être idéale pour 2 couples.) Le canapé dans le salon est en fait un lit de jour, et il ya un lit gigogne en dessous, permettant de deux lits jumeaux dans le salon. Les deux lits sont régulières, de matelas confortables.

La suite dispose d'un ordinateur dans la chambre et Wi-Fi privé. En outre, comme dans toutes nos salles, vous trouverez un mini-réfrigérateur et des installations pour faire du thé et du café (mais pas de cuisine.) Un petit déjeuner copieux servi dans la suite à tout moment de la journée.

Cette chambre est au premier étage, et il n'ya pas de vues sur la ville.


Junior suite 121 - Grande chambre avec lit king-size (ou deux lits jumeaux), et un salon séparé. La salle de bain de cette suite est plus petite que celle de la salle familiale, et possède une cabine de douche.

Ce logement peut être idéal pour un groupe de 4 (mais ne peut pas être idéale pour 2 couples.) Le canapé dans le salon est en fait un lit de jour, et il ya un lit gigogne en dessous, permettant de deux lits jumeaux dans le salon. Les deux lits sont régulières, de matelas confortables.

La suite dispose d'un ordinateur dans la chambre et Wi-Fi privé. En outre, comme dans toutes nos salles, vous trouverez un mini-réfrigérateur et des installations pour faire du thé et du café (mais pas de cuisine.) Un petit déjeuner copieux servi dans la suite à tout moment de la journée.

Cette chambre est au premier étage, et il n'ya pas de vues sur la ville.


Deux chambres / une salle de bains - Cet établissement se compose de deux chambres qui partagent une salle de bain au deuxième étage de Daphné Trevi. Utilisation de la salle de bains est destiné exclusivement à ces deux pièces, de sorte que même étant dans le couloir, reste une salle de bain privée pour votre famille / groupe. Chaque pièce peut avoir un lit matrimonial ou deux lits jumeaux. Peignoirs fournis.

Il ya aussi un coin salon en face de ces deux chambres, cependant, il n'est pas à l'usage exclusif de ces pièces, car il ya une troisième chambre à cet étage.

DAPHNE VENETO:

Suite à 2 chambres / 2 salle de bains (rez de chaussée) - Cette suite se compose de deux chambres, chacune avec salle de bains, et une salle de séjour à partager entre les deux. Les chambres et le salon sont séparés de la zone de réception donnant beaucoup d'espace, de tranquillité et d'intimité. Le salon est équipé d'un ordinateur avec accès Internet gratuit à l'usage exclusif de la suite. Chaque chambre peut avoir soit un lit double ou deux lits jumeaux. Peignoirs fournis.

Suite à 2 chambres / 2 salle de bains (quatrième étage) - Cette suite est structuré comme un mini-appartement. Chaque chambre peut avoir un lit double ou deux lits jumeaux. Les salles de bains pour chaque chambre sont à côté de leurs chambres respectives. Les chambres et leurs salles de bains sont dans un espace clos et privé. Peignoirs fournis.

La salle de petit déjeuner est situé à cet étage, toutefois, après le petit déjeuner, vous avez la salle à l'usage exclusif de ses chambres, y compris la zone de l'ordinateur avec accès Internet gratuit. Lorsque vous êtes sur le 4ème étage, ces chambres bénéficient de la lumière naturelle et offrent des vues sur les toits environnants.

Italiano | Espa˝ol | Franšais
Daphne Inn Rome Daphne Inn Rome

ROOMS AT DAPHNE TREVI AND VENETO
 

Daphne is comprised of two locations at Piazza Barberini: Daphne Trevi is in an 18th century building. Rooms are on various floors, and there is an elevator. Daphne Veneto is in a 19-century building. Rooms are on various floors, and there is an elevator.

Below you will find our suggestions for accommodating the number of people in your party, including floor plans and pictures (click the magnifying glass.) We may also offer other solutions not shown here. The photos are indicative of the look and feel of a specific room type at its specific location. In some cases, not every room is represented by a photo.

Please click here for more information about the differences between Daphne Veneto and Daphne Trevi. Please also see our Daphne FAQ for more detailed descriptions of some of the group options.
 
   
   
For 4 people
 
 

DAPHNE TREVI:

Family room 122 - Large bedroom with king-sized bed (or two twin beds), and separate living room. Bathroom has shower and bathtub.

This accommodation can be ideal for a group of 4 (but may not be ideal for 2 couples.) The sofa in the sitting room is actually a day bed, and there is a trundle bed underneath, allowing for two twin beds in the living/sitting room. Both beds have regular, comfortable mattresses.

The suite has an in-room computer and private wi-fi. In addition, as in all our rooms, you will find a mini-fridge and coffee/tea-making facilities (but no kitchen.) A generous breakfast served in the suite at any time of day.

This room is on the first floor (one flight of stairs to climb), and there are no city views.

Junior suite 121 - Large bedroom with king-sized bed (or two twin beds), and separate living room. The bathroom of this suite is smaller than that of the family room, and has a walk-in, illuminated shower.

This accommodation can be ideal for a group of 4 (but may not be ideal for 2 couples.) The sofa in the sitting room is actually a day bed, and there is a trundle bed underneath, allowing for two twin beds in the living/sitting room. Both beds have regular, comfortable mattresses.

The suite has an in-room computer and private wi-fi. In addition, as in all our rooms, you will find a mini-fridge and coffee/tea-making facilities (but no kitchen.) A generous breakfast served in the suite at any time of day.

This room is on the first floor (one flight of stairs to climb), and there are no city views.

Two rooms / one bathroom - This accommodation consists of two rooms that share one bathroom on the second floor of Daphne Trevi. Your two rooms would be the only two rooms to use this bathroom, so although it is in the hallway, it is still a private bathroom for your family/group. Each room may have a king bed or two twin beds. Bathrobes provided.

There is a small living room space outside these two rooms, however, it is not for the exclusive use of these rooms, as there is a third room on this floor.

DAPHNE VENETO:

2-bedroom / 2-bathroom suite (ground floor) - This suite consists of two bedrooms, each with en-suite bathroom, and also a living room to share between the rooms. The rooms and the living room are closed off from the reception area giving you plenty of space, tranquility and privacy. There is a computer with complimentary internet access in the living room, for the exclusive use of your suite. Bathrobes provided.

2-bedroom / 2-bathroom suite (4th floor) - This suite consists of an apartment-like arrangement. Each room may have a king-sized bed or two twin beds. The bathrooms for each room are next to their respective rooms. The rooms and their bathrooms are in an enclosed and private space. Bathrobes provided.

The breakfast room is on this floor, however, after breakfast, you would have the sitting areas available exclusively for your two rooms' use, including the area with the computer with complimentary internet access. Being on the 4th floor, these rooms get plenty of natural sunlight, and have views of neighboring rooftops.