Italiano | Español | English
Chambres chez Daphne Veneto Chambres chez Daphne Veneto

CHAMBRES A DAPHNE TREVI ET VENETO
 

Daphne est composé de deux endroits à la Piazza Barberini: Daphne Trevi se trouve dans un bâtiment du 18ème siècle. Les chambres sont sur plusieurs étages, et et il ya un ascenseur. Daphne Veneto est dans un bâtiment 19-e siècle. Les chambres sont sur plusieurs étages, et il ya un ascenseur.

Ci-dessous vous trouverez nos suggestions pour accueillir le nombre de personnes dans votre groupe, y compris les plans et photos (cliquez sur la loupe.) Nous pouvons également offrir d'autres solutions ne figurent pas ici. Les photos sont indicatives de l'aspect et la convivialité d'un type de chambre à son emplacement spécifique. Dans certains cas, pas toutes les chambres sont représentés par une photo.

S'il vous plaît cliquez ici pour plus d'informations sur les différences entre Daphne Veneto et Daphne Trevi. S'il vous plaît également consulter notre page Daphne FAQ pour descriptions plus détaillées de certaines des options de groupe.

 
   
   
 
 

DAPHNE TREVI:

Petite chambre double avec salle de bains - Chambre avec lit matrimonial (160 cm.)

Chambre double standard avec salle de bains - Chambre avec lit double (180 cm) ou deux lits jumeaux.

Junior suite 121 - Option de luxe pour deux personnes. Hébergement spacieux, avec grande chambre à coucher, lit double (ou deux lits jumeaux) et salle de séjour séparée. Salle de bains avec douche allumé.

Nos suites junior sont dotées de peignoirs de bain, ordinateur dans la chambre et Wi-Fi privés, des fruits frais et un petit déjeuner copieux servi dans votre suite à tout moment de la journée. En outre, comme dans toutes nos salles, vous trouverez un mini-réfrigérateur et des installations pour faire du thé et du café (mais pas de cuisine.)

Cette chambre est au premier étage, et il n'ya pas de vues sur la ville.

Junior suite 122 - Option de luxe pour deux personnes. Hébergement spacieux, avec grande chambre à coucher, lit double (ou deux lits jumeaux) et salle de séjour séparée. La salle de bain avec douche et baignoire.

Nos suites junior sont dotées de peignoirs de bain, ordinateur dans la chambre et Wi-Fi privé, des fruits frais et un petit déjeuner copieux servi dans votre suite à tout moment de la journée. En outre, comme dans toutes nos salles, vous trouverez un mini-réfrigérateur et des installations pour faire du thé et du café (mais pas de cuisine.)

Cette chambre est au premier étage, et il n'ya pas de vues sur la ville.

DAPHNE VENETO:

Chambre double standard avec salle de bains - Chambre avec lit double (180 cm) ou deux lits jumeaux.

Chambre individuelle (à utiliser comme double) avec salle de bain privée - Petite chambre avec lit 120cm.

Chambre double standard avec salle de bain privée extérieure - Chambre avec lit double ou deux lits jumeaux. La salle de bain est adjacente à la chambre extérieure, usage personnel et privé - vous aurez la seule clé. Situé au quatrième étage, reçoit en abondance brillance naturelle, donnant sur les toits du quartier.

Chambre double prestige - Cettes chambres ont une (o deux) grande fenêtres donnants sur la rue, et beaucoup d'espace au sol. Nous offrons également ordinateur portable Mac privé avec Wi-Fi dans la chambre; réveil avec station d'accueil iPod, peignoir moelleux et des pantoufles. Lit matrimonial (180cm) ou deux lits jumeaux.

Petite chambre prestige - Cette pièce, particulièrement, a un petit balcon qui donne sur les jardins maintenu par les religieuses du cloître du 16ème siècle à côté de nous. Vous aurez aussi quelques jolies vues partielles de toits adjacents. Nous offrons également: Mac portable privé avec connexion Internet wi-fi, radio-réveil avec station d'accueil iPod, peignoir et pantoufles. Lit matrimonial (160cm.)

Italiano | Espa˝ol | Franšais
Daphne Inn Rome Daphne Inn Rome

ROOMS AT DAPHNE TREVI AND VENETO
 

Daphne is comprised of two locations at Piazza Barberini: Daphne Trevi is in an 18th century building. Rooms are on various floors, and there is an elevator. Daphne Veneto is in a 19-century building. Rooms are on various floors, and there is an elevator.

Below you will find our suggestions for accommodating the number of people in your party, including floor plans and pictures (click the magnifying glass.) We may also offer other solutions not shown here. The photos are indicative of the look and feel of a specific room type at its specific location. In some cases, not every room is represented by a photo.

Please click here for more information about the differences between Daphne Veneto and Daphne Trevi. Please also see our Daphne FAQ for more detailed descriptions of some of the group options.
 
   
   
 
 

DAPHNE TREVI:

Small double room with en-suite bathroom - Room with queen-sized bed.

Standard double room with en-suite bathroom - Room with king-sized bed or two twin beds.

Junior suite 121 - Luxury option for 2-person occupancy. Spacious accommodations, with large bedroom with king-sized bed (or two twin beds), and separate living room. Bathroom has walk-in, illuminated shower.

Our junior suites offer special amenities such as bathrobes, in-room computer and private wi-fi, fresh fruit daily and a generous breakfast served in the suite at any time of day. In addition, as in all our rooms, you will find a mini-fridge and coffee/tea-making facilities (but no kitchen.)

This room is on the first floor (one flight of stairs to climb), and there are no city views.

Junior suite 122 - Luxury option for 2-person occupancy. Spacious accommodations, with large bedroom with king-sized bed (or two twin beds), and separate living room. Bathroom has shower and bathtub.

Our junior suites offer special amenities such as bathrobes, in-room computer and private wi-fi, fresh fruit daily and a generous breakfast served in the suite at any time of day. In addition, as in all our rooms, you will find a mini-fridge and coffee/tea-making facilities (but no kitchen.)

This room is on the first floor (one flight of stairs to climb), and there are no city views.

DAPHNE VENETO:

Standard double room with en-suite bathroom - Room with king-sized bed or two twin beds.

Single room (2-person occupancy) with en-suite bathroom - Small room with 120cm bed.

Standard double room with private external bathroom - Room with king-sized bed or two twin beds. The bathroom, which is just outside of and next to its room, is private and only for use - only you have the key. On the 4th floor, so gets plenty of natural sunlight and has views of neighboring rooftops.

Double prestige room with en-suite bathroom - These rooms have one or two large windows facing the street, and lots of floor space. We also offer private Mac laptop and complimentary in-room wi-fi; alarm clock with iPod docking station; fluffy bathrobe; and slippers. King-sized bed or two twin beds.

Small double prestige room with en-suite bathroom - This room has a little balcony overlooking the gardens maintained by the nuns of the 16th century cloister next to us. You will also have some partial views of neighboring rooftops. We also offer private Mac laptop and complimentary in-room wi-fi; alarm clock with iPod docking station; fluffy bathrobe; and slippers. Queen-sized bed only.