English | Italiano | Español
Daphne Inn Rome Comment rejoindre le Daphne Inn à Rome

COMMENT NOUS REJOINDRE
 

Depuis Fiumicino aéroport : Prenez le train jusqu’à la gare de Termini. Les trains partent chaque demi-heure de Fiumicino et coûtent 14 Euro par trajet. Nous pouvons également arranger un taxi depuis ou vers l’aéroport. Le prix dépend du nombre de personne et de la quantité de bagage (de 50 à 90 Euros)

Depuis Ciampino aéroport : Prenez le bus SIT (5 Euro par trajet) ou le bus Terravision (6 Euros par trajet) jusqu’à la gare de Termini. Les bus partent environ une demi-heure après chaque arrivée de vol. Vous pouvez aussi prendre le bus municipal Cotral (1,50 Euro) jusqu’à la station de métro Anagnina. Les bus passent de manière sporadique à peut près un par demie- heure. Depuis là, prenez le métro ligne A (1,50 Euro) jusqu’à l’arrêt Barberini. Nous pouvons également arranger un Taxi depuis ou vers l’aéroport. Le prix dépend du nombre de personnes et de la quantité de bagages.

Depuis Termini : prenez le métro A jusqu’à Battistini (le ticket coûte 1,50 Euro et peut être acheté dans les tabacs et marchands de journaux de la gare Termini).Si vous venez de l’aéroport de Fiumicino et que vous achetez un billet de train pour vous rendre en ville vous pouvez achetez votre ticket de métro en même temps. Assurez-vous de bien valider votre ticket (en entrant dans la station de métro.) Il y a Deux stations jusqu’à Barberini. Si vous préférez prendre un Taxi depuis Termini cela vous coûtera 10-12 Euros. N’ACCEPTEZ PAS LES COURSES QUI VOUS SONT PROPOSEES PAR QUIQUONQUE VOUS APPROCHE. Ces gens vont vous faire payer de 20 à 40 euros. Attendez dans la queue d’une borne de Taxi officielle.

Rejoindre Daphne Trevi depuis la station de Métro Barberini : Quand vous sortez de la rame, allez à gauche pour sortir de la station de métro. Vous allez voir un cinéma à votre gauche et la place sur votre droite. Marchez vers le bas de la place vers la rue delle Quatro Fontane (les quatre fontaines). Il y a une pharmacie au coin sur votre gauche. Via degli avignonesi est directement en face de vous (c’est une petite rue pavée descendant depuis la rue delle quattro fontane). Descendez environ la moitié de la rue jusqu’au numéro 20. Veuillez noter qu’il n’y a ni enseigne ni signe particulier à l’entrée de l’immeuble. Veuillez chercher Daphne sur la sonnette.

Rejoindre Daphne Veneto depuis la station de Métro Barberini : Quand vous sortez de la rame, allez à droite pour sortir de la station de métro. Prenez les marches jusqu’en haut à droite, vers via de san Basilio. Vous sortirez au coin de via Veneto et via San Basilio. Remontez environ la moitié de la rue de via San Basilio jusqu’au numéro 55. Il ya une petite enseigne sur l’entrée de l’immeuble.

Italiano | Espa˝ol | Franšais
Daphne Inn Rome How to get to Daphne Inn Rome

HOW TO REACH US
 

 
Click to see the map




From Fiumicino airport: Take the train to Termini station. The trains run every half hour from Fiumicino, and cost 14 Euro one way. We can also arrange for taxi service from or to the airport. The rate depends on the number of people and the amount of luggage (from 50-90 Euros.)

From Ciampino airport: Take the SIT bus (5 Euros one way) or the the Terravision bus (6 Euros each way) to Termini train station. The buses leave about half an hour after the flights land. Or, take the city Cotral bus service (1.50 Euro) to Anagnina Metro station. The buses run somewhat sporadically, about once every half hour. From there, take the Metro Line A (1.50 Euro) all the way to the Barberini metro stop. We can also arrange for taxi service from or to the airport. The rate depends on the number of people and the amount of luggage (from 50-90 Euros.)

From Termini: Take the Metro line A towards Battistini. (Metro tickets cost 1.50 Euro, and can be purchased in Termini station at any of the tobacco shops or newspaper stands there. If you are coming from Fiumicino airport and are buying a train ticket to come into the city, you can also buy your metro ticket at the same time. Make sure to validate your metro ticket before entering the metro station.) Go two stops to Barberini. If you prefer to take a taxi from Termini, it will cost around 10-12 Euros. DO NOT ACCEPT A TAXI RIDE FROM ANYONE WHO APPROACHES YOU. These people will charge you from 20-40 Euros. Stand in the line and wait for an official metered taxi.

Getting to Daphne Trevi from the Barberini metro stop: When you come out of the turnstile, go left to exit the metro station. You will see a movie theater on your left, and the plaza on your right. Walk down to the bottom of the plaza to via delle Quattro Fontane. There is a pharmacy on your left at this corner. Via degli Avignonesi is directly in front of you (it's a small cobblestone street going down from via delle Quattro Fontane.) Go about halfway down this street to number 20. Please note there is no street-front reception and no sign on the building. Look for Daphne on the door buzzer.

Getting to Daphne Veneto from the Barberini metro stop: When you come out of the turnstile, go right to exit the metro station. Take the stairs to all the way your right, towards via di san Basilio. You will come out on the corner of via Veneto and via San Basilio. Go about halfway up via San Basilio to number 55. There is a small sign on the outside of the building.